La relève est assurée !

En collaboration avec le centre patronal et l’association « Relève PME », Dénériaz SA a participé le 17 mars 2016 à la première journée nationale de la transmission d’entreprise.

Dans le cadre de cette journée, un film de présentation de Dénériaz SA a été réalisé ; nous vous proposons de le découvrir ci-dessous.

Lors de cette production la direction de l’entreprise a eu l’opportunité de présenter le système de reprise concret de Dénériaz SA.

C’est en 1932 à Lausanne que Gustave Dénériaz fonda son entreprise : elle devient en 1955 DENERIAZ SA. Le fondateur, déjà soucieux de la pérennité de sa société, engagea 2 collaborateurs au début des années soixante qui reprendront la direction de cette société en 1969 en devenant actionnaires.

Ce mode de fonctionnement a été une réussite puisque cela a permis à 2 jeunes entrepreneurs de reprendre l’outil et de continuer à développer la société.

40 ans plus tard, en 2009, la quatrième génération a racheté la majorité du capital-actions, les successeurs de ces derniers, à savoir la cinquième génération, est déjà en place dans la société depuis plusieurs années et suivra ce même parcours.